vendredi, novembre 21, 2008

Rando

Dans les Carpates, on a décidé de faire une rando de 2 jours en partant de Sibiu pour arriver à Bran.
Au début, çà ressemblait à çà :

Ce qu'on avais pas prévu c'est que çà monterais autant et si rapidement :
Et comme on partait nos paquetage pour une semaine de vacances soit 10 kg pour mademoiselle et 12 pour moi ... ben c'était dur !
On est arrivé au refuge qui était fermé mais la station météo à côté nous a accueilli avec des gentils gens qui pas parler inglisse mais comprendre.

Le lendemain matin, on est parti tout joyeux et on s'est gavé de vue tip top. Pis on a fait comme qui dirait une erreur stratégique dans le choix du chemin :
On a fait marche arrière et pris un truc plus cool mais qui était abrupte genre tu pense même pas a le remonté.
Ça a fini par un stop obligatoire avant qu'on ne devienne de vrai zombi et qu'on tombe d'inanition.
Ce qui m'inquiétait à un moment, c'est de remarquer que tout les triangles jaunes qui indiquait notre chemin sur les arbres était abimés et que de nouveaux étaient repeint à côté. C'est peut-être parce que la région est gorgé d'ours, ou alors je suis parano ...
Bref, Béné n'a pu descendre un escalier correctement jusqu'a notre retour en France tant la descente lui a bousillé les jambes. Je faisait le fier à côté mais n'en menais pas large quand même.

2 commentaires:

Konilop a dit…

Devenir zombi dans un pays de vampires ! mais vous auriez pu rester dans les carpates pendant tout le reste de votre non vie !!!

goolwen a dit…

Hummmmm ce serait pas mega glop çà !
Effectivement on a eu peur !