mardi, juin 27, 2006

Arghhhhh

L'embetant quand on fait des conneries du style bain de minuit à 2 grammes, c'est qu'on peut perdre des trucs, non pas qu'on en porte beaucoup, mais quand même.
Là, j'a paumé une bague que je portait depuis 8 ou 9 ans, un truc dans le genre. Cà fait mal au derche .... Reste plus qu'à en trouver une nouvelle. Bah, j'ai encore une semaine de vacances pour chercher !

2 commentaires:

Konilop a dit…

trop con l'jambon !
je compati à cette triste douleur...

goolwen a dit…

L'agonie perdure et mon annulaire devrais s'autoamputer par déprime ....